Image de rainbow, bath, and colors

Saluuuuuut

Désolée de mon abcence mais avec la rentrée, les nouvelles activités, l'organisation, etc... je n'ai pas trop trouvé le temps d'écrire. Bref il faudrait que je trouve un jour de publication... pourquoi pas le vendredi, humm vers 17h ?

Je reviens donc avec un nouvel article qui sera... un tag ! C'est Prettyoung qui m'a taguée et je la remercie d'ailleurs ;)

<><><><><>

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 28 et écrivez la quatrième phrase

" Il était du genre à marquer les esprits, chaleureux et sociable."

Sans vérifier, devinez l'heure

Euh je dirai 16h30...

Vérifiez

16h29, ouah à une minute !

Que portez vous ?

Alors un slim noir, une tunique H&M et des New Balance ;)

Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez vous ?

Des photos sur instagram.

Quel bruit entendez vous à part celui de l'ordinateur ?

Un tondeuse à gazon de mon voisin ha ha !

Quand êtes vous sorti pour la dernière fois, qu'avez vous fait ?

Je suis allée à la poste et à la pharmacie, très passionnnant XD

Quand avez vous ri pour la dernière fois ?

Ce matin quand je me suis prise une poubelle, et oui c'est mon quotidien...

Qu'il y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Quelques cadres, des appliques, des photos, des posts it.

Si vous deveniez millionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Euh... un chat Bengal, c'est tellement la plus belle race pour moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Suicide Squad ;)

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Euh non...

Que pensez vous de ce questionnaire ?

Je suis fan ha ha !

Dites-nous quelque chose que nous savons pas encore.

Je suis extrêmement maladroite, tenez l'autre jour je suis tombée dans le bus comme une patate, à force j'y suis habituée.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Aucune idée.

Et si c'était un garçon ?

Peut être Thomas.

Avez-vous pensez à vivre à l'étranger ?

Non pas encore...

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Que j'ai fait de bonnes actions et que j'ai été utile dans la vie et envers mes amis.

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?

Je changerai les guerres pour ne plus en avoir, je donnerai de la nourriture à ceux qui meurent de faim et je ferai en sorte que tous les gens soient heureux de vivre.

Aimez-vous danser ?

Ouiiii, j'adore ça même si je ne suis pas très douée ha ha !

Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision ?

Oulaaa euh c'était le 20h il y a deux jours...

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relai sur leur blogs ?

Tous ceux ou celles qui veulent ;)

 

J'espère que ce tag vous aura plus, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire !

Kiss kiss 

Crazy Online

 

 

Retour à l'accueil