Image de headphones, iphone, and gold

Saluuuuut

J'espère que votre rentrée s'est bien passée et que vous avez une bonne classe avec un bon emploi du temps (mais bon c'est rare d'avoir les deux). Pour ma part je suis en seconde bleue (et oui dans mon lycée c'est des couleurs ^^), je suis avec trois amies mais le reste est bof, j'ai un super emploi du temps (j'ai 3h de cours le vendredi).

Je reviens donc avec mes objectifs du mois de septembre, je me suis dit que cette catégorie pourrait vous plaire. 

<> <> <> <> <>

Bien travailler

Et oui... cette année je suis au lycée donc qui dit lycée dit beaucoup de travail. Au collège c'était facile pour moi donc disons que je ne bossais pas "à fond" mais je travaillais quand même. Bref cette année et ce mois ci je vais prendre le temps qui faudra mais je vais bien travailler pour être contente de mes résultats (j'espère...).

Ne plus m'embrouiller avec des gens

Bon... un des objectifs qu'il faut que je tienne absolument. En parlant de ça, X et moi sommes plus amis mais bon je m'en fiche un peu car c'est toujours un gamin. Enfin il faut que je reste calme et que j'explique clairement et calmement sans m'embrouiller.

Manger plus

Pour ceux qui ne savent pas j'ai un très petit appétit du coup je suis trop fine... Disons que pour 1m65 je fais 42kg, je ne suis pas extremement mince mais je ne suis pas assez... comment dire... épaisse ?

Découvrir les nouveaux du lycée

Et oui cette année il y a beaucoup de nouvelles têtes alors pourquoi pas aller vers eux ? J'ai déja sympathisé avec trois nouvelles dont une rencontrée sur instagram de base, comme quoi la nature fait bien les choses ^^

Commencer un sport

Cette année j'ai décidé de commencer l'escrime, ce sport me plait depuis trois ans et j'ai adoré faire une initiation donc bon. En plus de faire quelque chose que j'aime, je vais faire du sport pour muscler ce corps de fragile.

Profiter de chaque instant

La vie est parfois trop courte alors je veux profiter un max, m'amuser, rigoler, etc... Je compte sur mes amies pour le faire, j'ai pas de soucis à me faire ;)

Prendre des photos

J'aimerai poursuivre une des activités préférées donc ce mois ci je vais prendre plein de photos. J'ai de la chance car j'ai deux amies qui aiment la photographie comme moi donc on se donnera des petits rendez vous !

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à commenter vos objectifs de septembre si vous en avez ;)

Kiss kiss 

Crazy Online

Retour à l'accueil