lush

Hellooooo

Je ne suis pas encore très organisée pour les jours de publiage mais d'ici deux semaines je vous en reparlerai.

Je vous retrouve pour une wishlist un peu spécial car elle est basée uniquement sur des produits Lush.

Pour ceux qui ne connaisent pas Lush, ce sont des boutiques qui vendent des produits de comestiques frais faits main. Lush est contre le test de produits sur des animaux, l'argent des achats du Charity Pot (crème pour le corps et les mains) est reversé à des projets associatifs.

Je ne connais pas très bien cette marque mais les produits que j'ai pu tester ont été merveilleux, de plus les produits sont d'excellentes qualités.

 

 

 

Cheveux

Jason and the argan oil (shampoing)

 

Shine so bright (soin capillaire)

 

The plumps conditioner (après shampoing solide)

 

 

Visage

Bubble gum (exfoliant lèvres)

 

Cupcake (masque frais)

 

Oatifix, Cereal killer (masque frais)

 

 

Douche

Fun Rainbow (pains moussants)

 

Rub Rub Rub (exfoliant)

 

The comforter shower cream (gel douche)

 

 

Bain

Blackberry bath bomb (bombe de bain)

 

Mmmelting marshmallow moment (fondant de bain)

 

The comforter (pain moussant)

 

J'espère que cette wishlist vous aura plu, plein de bisouus ♡

Crazy Online

 

Retour à l'accueil